Naruto Hutatabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Graph'Konoha no Chûnin


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche Ninja
Nindô: Apaiser Konoha, ramener la paix.
Team:
Equipement:
Yamanaka Takeshi
Admin Graph'
Konoha no Chûnin
Yamanaka Takeshi
MessageSujet: Le Staff recrute !   Le Staff recrute ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:35

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous pouvez le voir, moi et le fondateur sommes très occupés depuis la rentrée. Avec la reprise des cours, il nous est difficile de gérer le forum.

Je reste présent mais je ne peux pas me charger des fiches sans les bâcler et valider en les lisant qu'à moitié. Ça pourrait plaire à plus d'un mais c'est pas très pro Razz

Pour ces deux raisons, nous recherchons donc un nouveau membre dans le staff.

Celui-ci aura principalement à gérer les fiches et les valider. Je serai toujours là pour donner un second avis si besoin, répondre à des questions, etc.

La validation des fiches sera la tâche prioritaire mais si vous avez des idées d'events à lancer, etc. Enfin bref' je serai toujours là pour assister, vous ne serez pas tout(e) seul(e) Smile

Pour poster votre candidature, merci de répondre ci-dessous en remplissant le formulaire :
Code:
Âge :
Depuis combien de temps faites-vous du rp ?
Votre expérience en tant qu'admin ou modo ?

Vos motivations ?
Votre disponibilité :
Que comptez-vous apporter en plus au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014
Mabuchi Chikage
Nouveau/Nouvelle
Mabuchi Chikage
MessageSujet: Re: Le Staff recrute !   Le Staff recrute ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:12

Âge : 19 ans

   Depuis combien de temps faites-vous du rp ? 6 ans environs.

   Votre expérience en tant qu'admin ou modo ? J'ai été administratrice/ modératrice trois fois au cours des dernières années. tant qu'il s'agit de blablater et de lire des fiches je suis somme toutes relativement  efficace.

   Vos motivations ? Dans le but de venir en aide à des admins et des membres actuellement en détresse, je sacrifie mon temps de glandouillage pour faire bouger les choses. c'est également assez égoïste parce que je veux rp mais qu'à moins d'avoir des membres actifs, ça ne risque pas de se faire ! (je sais je suis trop bonne)

   Votre disponibilité : Je suis là tout les jours en principe, le jeudi avec plus de difficultés cela dit.

   Que comptez-vous apporter en plus au forum ? Actuellement uniquement ce qui lui manque, c'est à dire de l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Graph'Konoha no Chûnin


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche Ninja
Nindô: Apaiser Konoha, ramener la paix.
Team:
Equipement:
Yamanaka Takeshi
Admin Graph'
Konoha no Chûnin
Yamanaka Takeshi
MessageSujet: Re: Le Staff recrute !   Le Staff recrute ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:19

ça fait plaisir de voir quelqu'un montrer de l'intérêt pour le forum ^^

Et c'est donc avec bien plus de plaisir que je t'accepte en tant que modératrice =)

Si tu as besoin de plus de détails ou des questions, n'hésites pas à me MP.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Staff recrute !   Le Staff recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hutatabi :: Prologue :: 管理 Administration :: Annonces-